Salon du Livre d'UCCLE

Venez découvrir stands d’éditeurs belges et les étals de milliers de livres récents et pour un certain nombre « en primeur », à peine sortis de presse et couvrant tous les genres, roman, essai, biographie, poésie, jeunesse, et tous les domaines, du voyage à l’histoire, du polar à l’art, de la cuisine à la BD, etc. Assistez aux interviews de 80 auteurs belges, pour obtenir des dédicaces, écouter les débats, faire connaissance avec les auteurs et les éditeurs de chez nous. Auteurs connus ou auteurs de premier roman, prix littéraires, académiciens et stars de la BD vous donnent rendez-vous à la Foire du Livre Belge.

Un thème sert de fil rouge aux entretiens avec les auteurs. Cette année : « Le Pouvoir ». Le thème est traité de la manière la plus large et couvre tous les domaines. Il permettra d’évoquer aussi bien la grande guerre que le pouvoir de persuasion, le pouvoir de séduction, la solitude du pouvoir ou encore, à titre d’exemple, la table et le pouvoir.

La Foire du Livre Belge se veut une foire vivante, intéressante et conviviale, une foire qui favorise les rencontres personnelles entre le public et les auteurs et éditeurs belges.

Le programme complet

Le dimanche 23 novembre à 14 Heures, au stand MEO, dédicace du récit Le train était à l'heure..." de Jean-Pierre Igot, Compagnon lecteur.

Centre Culturel d'UCCLE rue Rouge 1180 UCCLE UCCLE