Lieu d'écriture à votre disposition 9 jours

Vous avez un projet d’écriture en cours et avez besoin d’un cadre et de stimulation pour avancer ? CLéA vous accueille à la Maison de la Francité en juillet et août. Venez écrire une ou plusieurs journées, seul ou à plusieurs: écriture libre, sur votre projet, avec discussion à la pause déjeuner pour ceux qui le souhaitent. (PAF : 10 €/jour, boissons à volonté).

Les dates des 9 JOURNEES d’écriture en AOÛT sont les suivantes et seront encadrées par un accompagnateur de CLéA à chaque fois. Le rôle de l'accompagnateur CLéA est limité à l'accueil et à la gestion du temps (installation, pause de midi et fin). Si vous le souhaitez, il est également possible d'organiser des séances d'accompagnement individuel (entretien d'orientation ou entretien à la carte) ces jours-là.

7-8-9 août : Amélie Dewez

12-13-14 août : Amélie Dewez

21-22-23 août : Laurence Ortegat

Nous vous demandons de réserver (par retour de mail). Vous pouvez vous inscrire à une ou plusieurs journées. Si personne ne s'inscrit pour une journée, il est possible que l'accompagnateur ne se déplace pas. Nous vous demandons de réserver pour les journées envisagées. Par contre, vous pouvez annuler après la première journée, si la formule ou le lieu ne vous convient pas. Nous acceptons 8 personnes par jour.

Il y a plusieurs pièces où écrire:  une très grande pièce où on peut mettre plusieurs tables bien espacées, une bibliothèque, deux bureaux plus petits, une véranda. il n'y a pas de possibilité d'écrire dehors, si ce n'est sur le parking arrière, protégé des regards, mais où il y aura sans doute des voitures.

Organisation pratique - Nous proposons de démarrer chaque journée à 9h30 - le participant arrive à l'heure le premier jour, pour que nous puissions l'accueillir et lui attribuer une place - une pause déjeuner commune est prévue de 12h30 à 13h30, avec un temps de discussion où chacun peut (mais ne doit pas) parler de son travail, de ses questions, de ses prochaines étapes - ensuite chacun reprend son travail d'écriture jusque 17h. Le participant peut partir plus tôt mais avertit CLéA quand il part pour des raisons évidentes de sécurité.

Intéressé(e) ? compagnie.clea@gmail.com

Maison de la Francité, 18 rue Joseph II, Bxl Bruxelles